Pourquoi ce blog ?

J’ai créé ce blog pour que vous puissiez avoir le maximum d’informations et de documentations sur la vie au sein de la société LES PETITES ainsi que sur vos droits. Dorénavant, je vous informerai de tous les sujets dont j’aurai connaissance et qui seront susceptibles de vous intéresser.

Mais je ne changerai rien à mes habitudes. Pour les parisiennes, je continuerai à passer régulièrement vous voir dans les boutiques et pour celles qui sont en province, je continuerai à vous appeler tous les mois.

J’estime que la défense de nos droits trop souvent bafoués (voir : Réclamations et revendications ou Harcèlement moral : la société LES PETITES condamnée par la Cour d’Appel de Paris), le refus catégorique de la direction d’engager le dialogue social et les multiples tentatives pour étouffer toute expression revendicative au sein de l’entreprise, justifient la poursuite de l’action syndicale sur un blog public.

J’espère que ce blog vous permettra de mieux me connaître et de mieux comprendre l’action de la section syndicale CGT LES PETITES. Vous trouverez d’ailleurs un espace pour se syndiquer et un lien vers l’Union Syndicale Commerce et Services de Paris.

Si vous-même souhaitez faire part de votre expérience ou d’un sujet particulier, surtout n’hésitez pas à me le faire savoir pour que je puisse l’aborder sur le blog (si vous le désirez) ou le traiter avec vous en privé.

Sachez que vos commentaires ne sont pas visibles immédiatement sur le blog. Ils font l’objet d’une modération préalable pour s’assurer de leur conformité avec l’éthique du blog et, si vous le demandez, pour ne pas les publier. Que vos commentaires soient privés ou publics, votre anonymat est toujours respecté et assuré.

Fraternellement,

Caroline

(novembre 2012 – mise à jour 02/03/2016)
 

Unissons-nous ! C’est ensemble que nous obligerons la direction LES PETITES a respecter nos droits. Le droit du travail sera appliqué au sein de la société LES PETITES. Un syndicat c’est fait pour ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>