La direction LES PETITES n’a pas engagé la négociation annuelle obligatoire sur les salaires et le temps de travail depuis 2013

La direction LES PETITES n’aura engagé la NAO que deux fois, en 2012 et en 2013, tout en refusant de communiquer les éléments d’information obligatoires et indispensables à la négociation.

L’année 2016 s’est encore terminée sans que la société LES PETITES n’ait engagé la négociation annuelle obligatoire sur les salaires et le temps de travail conformément à l’article L.2242-1 du code du travail.

Les organisations syndicales représentatives (CGT et CFDT) n’ont pas été invitées à la NAO pour 2017. Ce n’est pas un surprise puisque la direction réprime tout dialogue social dans l’entreprise.

A lire :

Pas de négociation annuelle obligatoire 2015 chez LES PETITES. Quant à 2016…

La direction LES PETITES se moque de la négociation annuelle obligatoire (NAO)

Négociation annuelle obligatoire 2013 : la mascarade de la direction LES PETITES

NAO 2012 chez LES PETITES : un grand vide !

Pas de négociation annuelle obligatoire 2011 chez LES PETITES

Il est vrai que le droit du travail s’impose à nous mais pas à la direction LES PETITES… Unissons-nous ! C’est ensemble que nous obligerons la direction LES PETITES a respecter nos droits.

This entry was posted in NEWS, Salaires et NAO and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>