Chèques cadeaux pour les fêtes de Noël

Lors du comité d’entreprise du 07/09/12, la CGT a demandé l’emploi des budgets culturels 2011 et 2012 pour la remise de chèques cadeaux à tous les salariés, aucun des membres du CE n’en ayant pris l’initiative jusque là.

Car malgré les promesses faites pendant les élections par les candidats proches de la direction, à ce jour ceux-ci n’ont posé aucune question aux réunions DP et CE et ils n’ont fait aucune proposition, ce qui explique pourquoi il n’y a que des questions de la CGT dans tous les comptes rendus.

Le dernier comité d’entreprise du 23/11/12 a voté à l’unanimité la mise en place de chèques Kadéos que nous devrions recevoir avec notre paie début janvier. Ils arriveront pile-poil pour les soldes.

Si vous avez une meilleure idée pour l’utilisation du budget des activités sociales et culturelles 2013, faites m’en part, je la transmettrai aux membres du CE…

This entry was posted in Délégation unique, NEWS and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>